Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

On 11/30/05, Wormhole <wormhole@wanadoo.fr> wrote:
Le Mercredi 30 Novembre 2005 09:29, neonoe123321@gmail.com a écrit:

> Les positions communes: on trouve des partenaires pour les soutenir (nous
> trouverons certainement la possibilité de propager Debian...dans des
> associations, des cités, des communes, l'éducation...).

Tous les jours, dans le cadre de mon travail, mais aussi par conviction je
propage et essaye de convaincre debian dans les collectivités, associations,
administration et privée: les cliniques, medecins avec par exemple DEBIAN-MED
, SERVEURS WEB, de NOMS, de FICHIERS etc.

ça par exemple, est-ce qu'il serait possible de le faire savoir?
Peut-être est-ce inscrit quelque part? J'ai l'impression d'être à la rue...
Dites le moi si je réinvente la roue*, mais ne serait-il pas possible de visualiser sur une carte géographique tous les organismes, entreprises, associations qui utilisent DEbian (un point bleu: public, un point vert: association, un point rouge: ent...) ? C'est bizarre quand même... Je suis sûr que ça existe...non? Avec les mises à jour (apt-get update; 2/3 champs renseignés)... que tous le monde puisse suivre ensemble l'évolution de Debian... Tout le monde  a au moins un ami qui s'est mis à Linux grâce à lui, non? Cette évolution, on la voit quelque part? A moins que ce soit contraire à un principe que je connaitrais pas?
--
@lexandre

*j'ai vérifié: le brevet de la roue n'est pas encore déposé mais on ne sait jamais.... (ok la blague est nulle.)