Re: udev et floppy

Bonjour,
Tu avais raison j'aurais du mieux cherché et le module floppy dans mon cas
était incorporé au noyau.
Je repose donc la question comment faire reconnaître le lecteur floppy et tous
les événements générés par ce lecteur, par udev, hal, dbus et gnome volume
manager, es ce possible ? Si oui comment ?
A+
Philou75