Re: Pb mise à jour Gnome

Le lundi 21 novembre 2005 à 18:32 +0100, kokimi a écrit :
>           Bonjour
coucou!

>    Je suis sous Etch.
>    Suite à mise à jour de Gnome j'ai perdu mon fond d'écran, mes icônes,
> le clic droit sur le bureau...
Un soucis avec nautilus.

J'ai, de temps en temps, le mm problème sous sid, après des màj (pas
forcément de nautilus), qui se solutionne soit:

- en tuant le process nautilus idoine (nautilus --sm-config-prefix....)
et en relançant éventuellement un nautilus

- en se déconnectant de la session et reconnexion

- .... après un reboot (beurk!). Cette nécessité est apparue
dernièrement alors que nautilus bloquait systèmatiquement, sur la
création d'un futex, lorsque je le lancais (et donc j'imagine aussi
lorsqu'il était lancé par la session gnome); après reboot, plus de
blocage...

>    Quelqu'un a une idée?...  merci...
Juste des solutions empiriques; de là à parler d'idée... :D

Merci à toi de faire part de tes feedbacks à la liste.

++ ;)
   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/