Re: suppression d'amarok + k3b sous testing (etch)

Leopold BAILLY a écrit :

> [...]
>

> [...]
>

> Faut pas abuser, il ne s'agit en rien d'un problème de stabilité : certaines
> mises à jour sont bloquées le temps de résoudre les problèmes, un point c'est
> tout.
>
> Testing n'évolue pas aussi vite de sid et c'est *normal* ; stable évolue encore
> plus lentement et c'est *normal*.
>
> Plus c'est stable, moins ça bouge et plus ça bouge, moins c'est stable. Sur
> cette échelle, Debian donne le choix entre 3 compromis (sans compter
> [...]

Re,

Non, je me suis mal exprimé...
Je voulais savoir si un bug dans un paquet unstable, par exemple, que
l'on a en téléchargeant trop rapidement un paquet, se propagera
forcément sur une testing?

Car pour moi l'avantage d'une testing, c'etait d'avoir moins de bugs
dans les paquets du fait, que la maj se fera dans plus de temps, non?

Merci :-)
A+