Re: suppression d'amarok + k3b sous testing (etch)

Thierry B <debian@thierry.eu.org> writes:

> Philippe Merlin a écrit :

[...]

> [...]

[...]

> J'avais aussi posté, mon problème autre part en plus que sur la liste
> debian , et on m'a dit ceci:
> http://andesi.org/forum/viewtopic.php?p=45352#45352
>
> Est-ce vrai que la testing est par deuction moins stable que la unstable?

Faut pas abuser, il ne s'agit en rien d'un problème de stabilité : certaines
mises à jour sont bloquées le temps de résoudre les problèmes, un point c'est
tout.

Testing n'évolue pas aussi vite de sid et c'est *normal* ; stable évolue encore
plus lentement et c'est *normal*.

Plus c'est stable, moins ça bouge et plus ça bouge, moins c'est stable. Sur
cette échelle, Debian donne le choix entre 3 compromis (sans compter
experimental, versatile et je ne sais quoi d'autre) et c'est déjà remarquable.

--
Léo.