Re: suppression d'amarok + k3b sous testing (etch)

Bonjour,
De ce problème on en a déjà parler dans la liste, effectivement depuis la
migration de kde de 3.3 à 3.4.2 Amarok,digikam, k3b sont retirés de Etch, en
tout pour mon cas 45 logiciels.
C'est pour cela que je n'ais pas migrer en 3.4.2, j'attends avec impatience
que ces paquets réaparaissent, ils semblent être bloqués à cause de la
version de gcc de Etch, il parait aussi que cette situation évolue
favorablement, une affaire de patience de 1 à 10 jours, toujours si j'ai bien
compris.
A+
Philou75