suppression d'amarok + k3b sous testing (etch)

Bonjour,

Appremment, amarok et k3b ont ete viré de testing, d'ou le problème persistant que j'avais lors d'un dist-upgrade.

Même en mettant la source de planet moll, indiqué sur le site de k3b pour testing, il veut pas l'installer à cause d'un pb de dependance...

Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez?

Passer sous Sarge ?
Passer sous Unstable ?

Ou bien y'a t'il une autre solution à mon pb?

Moi je veux qque chose qui marche bien avec quand meême qques maj, de temps en temps, pour que ce soit sympathique, d'où mon choix, de passer d'unstable à testing...

Mais bon, amarok et k3b etaient quand même des paquets essentiels :-(.

J'attends vos conseils, et je vous remrcie :-)

A+