Re: Serveur X HS URGENT

On Sun, Nov 20, 2005 at 10:43:25PM +0100, Mehdi Baccouche wrote:
> Bonsoir,

> Mon serveur X ne veut plus démarrer... Je vous explique ce que j'ai fait:

> J'ai installe Sarge sur mon portable, je voulais installer les drivers
> nvidia dessus en suivant ce tutorial à la lettre
> http://www.andesi.org/index.php?node=83
> En meme temps, je fesais un apt-upgrade. Quand ce dernier était terminé, il
> a généré des erreurs.
> J'ai redémarré gdm et paf, X ne démarre plus...
> j'ai fait un apt-get -f install, mais ca ne marche pas.
> En plus, pour me connecter sur Internet, je dois ouvrir un navigateur et
> [...]

La comme ça j'ai pas bcp d'info. Concernant le lynx qui se coince,
essaie de voir si tu as w3m (on ne sais jamais) sinon, qu'entend-tu par
"lynx se coince"?

Est-ce que tu avais une mise à jour de kernel dans la mise à jour?

Sinon que dis monsieur X?

Dans tout les cas, il doit être possible de récupérer un X avec des
drivers VESA ou VGA par un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 /
xserver-xorg (y'a xorg en sarge?).

A bientôt,

--
Nicolas Haller
"Ecouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot,