Re: [HS] Debian Sarge et débit ADSL plus lent que sous Windows

Le Fri, 11 Nov 2005 01:22:36 +0100
Jean-Michel Le Bot <jean-michel.le-bot@wanadoo.fr> a écrit:

> Pour info, et puisque c'est moi qui ai lancé le thread, j'ai refait un
> test en téléchargeant les sources d'Open Office 2 (269MB) sur le miroir
> ftp.free.fr
> [...]
> Bref sous Linux, il ne faut pas croire 60 millions de conso.
> On constate aussi une différence de vitesse selon l'outil : Firefox
> ralentit le download par rapport à ncftp

C'est assez important à savoir quand même. Cela dit je viens de faire
un test et comme d'habitude depuis 1 mois, la bande passante est
écroulée (de 450K/s usuel à 120K/s Free ADSL pretendu 2+)

François Boisson