Re: [HS] Debian Sarge et débit ADSL plus lent que sous Windows

Le 07.11.2005 22:01:42, François Boisson a écrit :
Le Mon, 07 Nov 2005 21:48:20 +0100
Thomas Clavier [que je remercie pour ces
idées/propositions sur exim, bonjour thomas] <thomas.clavier@free.fr>
écrit:

> oui, enfin avec un teste de meilleur qualité genre tranfère ftp
depuis
> les serveurs de free, ça serait plus fiable.

Pas vraiment, il parle de comparaison sur un même site, les chiffres
dans l'absolu peuvent ne pas être significatifs mais une variation de
près de 30% toujours dans le même sens est troublante et sgnificative.
Il semble qu'il y ait un vrai problème.

> oui, ou que l'outils en java donné par 60Millions de conso est pas
fiable.

Hmm, peut être que l'implémentation JAVA en linux n'est pas bonne.
Quoiqu'il en soit il y a un pbm spécifique.

Ça serait alors une erreur de calcul de Java... inquiétant

J-L