Re: Capture vidéo de l'écran

Frédéric Bothamy a écrit :
> - le programme plante (chez moi) dès que l'on veut enregistrer une vidéo
>   (avec extension mpeg ou avi) dans MPV_common_init_mmx () de
>   /usr/lib/libavcodec.so.0.4.8 d'après gdb (je peux fournir la backtrace
>   complète si nécessaire). Par contre, cela fonctionne correctement avec
>   des images (au format xwd par exemple).

Bon, j'ai testé le programme. Il marche pas mal, par contre il aurait
parfaitement sa place dans Sid vu les quelques plantages violents par
segfault que j'ai rencontrés ... Il est bien unstable :).

Chez moi ça marche © pour l'enregistrement direct de vidéo mpg avec
xvidcap, mais gvidcap plante par contre lamentablement pour la même chose :
baptiste@pumte:~$ gvidcap
gvidcap: symbol lookup error: gvidcap: undefined symbol: __fixunssfdi

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
BMathus at Free point fr - http://batmat.net