Re: Capture vidéo de l'écran

* lemmel <lem__mel@hotmail.com> [2005-11-06 20:42] :
> [...]
> >
> sur ce lien-ci, les paquets ont l'air dlus frais :-) :
> http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=81535&package_id=83441

Oui, tu as raison, par contre, j'ai rencontré 2 problèmes avec le paquet
xvidcap 1.1.3-p7 :

- les dépendances sont renseignées (ça, c'est bien), mais il y a une
  bibliothèque seulement présente dans le dépôt de Christian Marillat
  (libavcodec1) (pas gênant, mais il faut le savoir)

- le programme plante (chez moi) dès que l'on veut enregistrer une vidéo
  (avec extension mpeg ou avi) dans MPV_common_init_mmx () de
  /usr/lib/libavcodec.so.0.4.8 d'après gdb (je peux fournir la backtrace
  complète si nécessaire). Par contre, cela fonctionne correctement avec
  des images (au format xwd par exemple).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?