Re: Capture vidéo de l'écran

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-11-06 19:52] :
> * Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean.luc.coulon@gmail.com> [2005-11-06 18:25] :

> Google est plus bavard :
>
> http://xvidcap.sourceforge.net/
> http://www.jarre-de-the.net/computing/debian/
>
> L'auteur fournit des paquets pour Debian (pas trop récents : avril 2004,
> mais c'est la dernière version stable) et il y a une ITP sur xvidcap :
> http://bugs.debian.org/289168 qui semble en suspens pour une raison
> inconnue (ou plutôt connue des ftp-masters seulement), peut-être un
> problème de code de ffmpeg.

Bon, je viens de le tester sur une sid. Le paquet n'est pas bien fait
(mais la personne l'ayant fait n'est pas responsable Debian, on ne peut
pas trop lui en vouloir). Le paquet n'a pas de dépendances (et d'autres
problèmes signalés par lintian) et il y a au moins un problème avec
libpng (il est possible que cela fonctionne avec Sarge).

Pour contourner ce problème, j'ai fait un lien symbolique de libpng.so.2
vers libpng12.so. Cela fonctionne à peu près (à part une fois un
segfault). Pas élégant, mais bon. La bonne solution serait de refaire un
paquet correct avec de bonnes dépendances.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?