Re: Capture vidéo de l'écran

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean.luc.coulon@gmail.com> [2005-11-06 18:25] :

> Je cherche (on est sur une liste debian aprsè tout) : apt-file search
> xvidcap .. et je en trouve rien ..

Google est plus bavard :

http://xvidcap.sourceforge.net/
http://www.jarre-de-the.net/computing/debian/

L'auteur fournit des paquets pour Debian (pas trop récents : avril 2004,
mais c'est la dernière version stable) et il y a une ITP sur xvidcap :
http://bugs.debian.org/289168 qui semble en suspens pour une raison
inconnue (ou plutôt connue des ftp-masters seulement), peut-être un
problème de code de ffmpeg.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?