Drivers ATI et accélération 3D

Bonjour à tous,

J'ai depuis maintenant un bout de temps installé les drivers propriétaires ATI pour ma carte (FIREGL V3100 avec Dual Head) J'ai trois petits warning dans mon fichier /etc/Xorg.0.log qui parraissent anodines mais qui empèche sans doute, l'exécution corecte de fgl_glxgears...

Je vous mets les fichiers et les erreurs

Le fichier de log : (juste les Warning)

(WW) Open APM failed (/dev/apm_bios) (No such file or directory)
(WW) fglrx: No matching Device section for instance (BusID PCI:1:0:1) found
(WW) fglrx(0): [drm] using DRM defaults (QS_ID=99000000)

et l'erreur lors de fgl_glxgears

Using GLX_SGIX_pbuffer
X Error of failed request: BadLength (poly request too large or internal Xlib length error)
  Major opcode of failed request:  16 (X_InternAtom)
  Serial number of failed request:  36
  Current serial number in output stream:  38
zsh: exit 1     fgl_glxgears

J'ai déjà cherché du coté de l'agp ça n'a pas l'air d'être de ce coté, ni du coté du driver (je l'ai réinstallé)

Merci d'avance ;)

--
Antoine Cailliau
Ac-graphic Studio