Re: Clé USB

Que dit cat /proc/bus/usb/devices ? Est-ce que tu vois ta clé usb apparaître ? Si oui, c'est qu'elle est reconnue.

dans ce cas c'est juste un problème de montage automatique. perso j'utilise udev et autofs pour que la clé soit non seulement reconnue mais montée toujours sous le même nom quel que soit l'odre de branchement des périphs usb.

Est-ce que tu utilises udev ? Est-ce qu'un préiphérique /sda1 ou sdb1 apparait lorsque tu branches ta clé ?

au niveau des modules chargé cela semble bon. Mais il me semble avoir du chargé également le module sg pour faire fonctionner ma clé (ajouter simplement une ligne sg dans /etc/modules)

Tiens-nous au courant

Stéphane