Re: Clé USB

Est-ce que tu utilises udev ?

Il est installé et fonctionne (apparait apres la commande top)
je viens d'installer autofs

Est-ce qu'un préiphérique /sda1 ou sdb1 apparait lorsque tu branches ta clé ?

j'ai sda1

Bon ok, donc ça doit marcher. Il faut simpement configurer l'automontage de sda1 avec autofs en configurant les fichier /etc/auto.master et /etc/auto.misc Et pour plus de souplesse/transparence créer une règle udev afin que ta clé apparaise toujours sous le même nom dans ton arborescence.

Si tu ne sais pas comment faire j'ai quelques pages de tutoriel qui m'ont aidé à le faire, je peux te les envoyer en privé si tu veux. En fait c'est assez simple.

A+

Stéphane