Re: Clé USB

François TOURDE a écrit :

Le 13083ième jour après Epoch,
Dominique Fauqueux écrivait:

Bonsoir.
Ce post est mon premier sur cette liste.

Bienvenue à bord ;)
Merci

Ce qui m'embête le plus actuellement est que ma nouvelle distrib
refuse de lire ma clé USB (reconnue sans problème sous Mandriva et
Ubuntu)

Ça dit quoi exactement?
Rien, justement. J'insère ma clé dans le port USB, la led de la clé clignote, Nautilus ne bronche pas. Dans /media j'ai une foultitude dee dossiers usb (numérotés de 1 à 7 ?!) plus un lien nommé usb qui pointe vers usb0 et un dossier usbdisk tous vides !

Sans messages ou infos, c'est dur de deviner.

Je me demande si mon post est passé en entier j'y ai mis un extrait de lsmod, et un historique de mes tentatives infructueuses :)