Re: Creer un site mirroir

Yves Rutschle a écrit :

>Bon matin,
>
>Attention à ne pas pirater d'autres discussions comme ça.

>Regarde le paquet 'fake', qui permet facilement de remplacer
>tous les services (y'a quand même du fignolage à faire à la
>main).
>
>Y.

pas compris la...

Ma question ne porte pas sur cela,
j'ai deja ce qu'il me faut pour passer d'un serveur a un autre en cas d'indisponnibilite.

Mise a part utiliser basiquement wget pour faire un mirroir static d'un site,
y a t il d'autres solutions

merci a vous

--
Generation Libre
Site d'information et d'entraide aux logiciels libres