Re: filtrer les messages entrant avec kmail ?

Rebonjour,
Oui je sais qu'il y a les programmes comme spamassassin, j'utilise bogofilter,
mais malgré tout ces produits laissent passer les Spams , il faut les éduquer
et comme l'inventivité des spammeurs est sans limite. Dans mon cas pour cette
boite aux lettre, j'avais une solution binaire si le sujet contenait [LISTE]
j'acceptais si non je rejettais et ça seulement pour cette boite aux lettres.
C'est ce que je cherche à faire avec Kmail.
A+
Philou75