Creer un site mirroir

Bonsoir,
je cherche une solution pour creer un site mirroir.

Je m'explique:
je voudrai pouvoir avoir un "mirroi" de mon site hebergé sur autre
serveur, se mettant "à jour".

de cette maniere, dans le cas ou mon serveur primaire est out,
le second affiche son "cache".

j'ai testé apache en reverse proxy, mais cela fait appel au premier
site (le proxy renvoyant les infos du server 1)

Y aurait aussisquid, mais n'est ce pas un peu gourmand?

N'y a t il pas une solution pour creer des sites mirroirs?

merci

--
Generation Libre
Site d'information et d'entraide aux logiciels libres