Re: filtrer les messages entrant avec kmail ?

Le jeudi 27 Octobre 2005 22:57, Philippe Merlin a écrit :
> Rebonjour,
> Oui je sais qu'il y a les programmes comme spamassassin, j'utilise
> bogofilter, mais malgré tout ces produits laissent passer les Spams , il
> faut les éduquer et comme l'inventivité des spammeurs est sans limite. Dans
> mon cas pour cette boite aux lettre, j'avais une solution binaire si le
> sujet contenait [LISTE] j'acceptais si non je rejettais et ça seulement
> pour cette boite aux lettres. C'est ce que je cherche à faire avec Kmail.
> A+
> Philou75

Dans configuration > configurer les filtres , il y a un bouton en bas à gauche
avec marqué "aide" dessus. Tu cliques dessus et de lien en lien tu tombes sur
le manuel de kmail puis sur les pages consacrées à l'explication des filtres.
Sinon la doc est en ligne ici :
http://docs.kde.org/development/en/kdepim/kmail/
Et en français les pages pertinentes sont là :
http://docs.kde.org/development/fr/kdepim/kmail/filters.html

--
Christophe