Re: filtrer les messages entrant avec kmail ?

Le Jeudi 27 Octobre 2005 19:20, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> D'abord je suis en Etch(testing).
> Voilà mon problème, j'ai plusieurs boites aux lettres que j'utilise avec
> kmail. L'une d'elle reçoit les messages d'une liste de diffusion dont tous
> les messages contiennent normalement dans le sujet le nom de la liste :
> [LISTE], or cette boite aux lettres est <spammée> assez violemment 10
> messages indésirable pour un message venant de cette liste. Pour éviter
> cela j'avais penser utiliser les outils de filtre de kmail et tester sur le
> [...]
Comme ta proposé Guillaume il y a spamassassin pour filtrer les spams, et pour
les différents comptes, tu peux utiliser popfile.
Chez moi, je m'en sert pour filtrer les mails systèmes (logcheck ...), les
différentes boites aux lettres en les triant dans un répertoires spécifiques.

--
@+, Claude