Re: Free.fr et Hot-Line

Le Tuesday 25 October 2005 23:59, christophe(christophe

Bonsoir,

<christophe.dr@free.fr>) disait:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

> Free mérite très bien sa mauvaise réputation. Je ne compte plus
> les récits de collègues et d'amis qui me racontent leurs mauvaises
> aventures avec free. J'ai moi-même eu des problèmes avec eux.

 Marrant cette prose de la part de quelqu'un qui déconseille Free
mais qui lui-même est utilisateur, et qui, malgré ses soucis, n'a
pas encore résilié son contrat...

> Un
> contrat, c'est un contrat et ne pas le respecter, non seulement
> c'est illégal mais ça fout _grave_ les boules.

 Et lorsque qu'un contrat n'est pas respecté, *rien* ne vous empêche
de le rompre.

A+
--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse