Re: Free.fr et Hot-Line

Le mercredi 26 Octobre 2005 07:43, Glennie Vignarajah a écrit :
> Le Tuesday 25 October 2005 23:59, christophe(christophe
> <christophe.dr@free.fr>) disait:
> ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
>  Marrant cette prose de la part de quelqu'un qui déconseille Free
> mais qui lui-même est utilisateur, et qui, malgré ses soucis, n'a
> pas encore résilié son contrat...

C'est, entre autres, le vice de l'abonnement sur une durée minimale d'un an.

>  Et lorsque qu'un contrat n'est pas respecté, *rien* ne vous empêche
> de le rompre.

La justice française est complexe et faussement gratuite, donc aller au
tribunal pour casser un contrat et demander réparation est quelque chose
qu'on évite tant que possible. Dans mon cas, free a remboursé toutes ses
erreurs. Changer de fournisseur, c'est de nombreuses formalités, changement
d'adresse, changement de site, perte de temps, etc... Donc je reste chez
free. Tant que possible, je préfère adapter les FAI (que ce soit free ou un
autre) à mes besoins, plutôt que de m'adapter aux errements des FAI.

--
Christophe