Re: Exportation des comptes en un fichier CSV

Le 26/10/05, Francois Sauterey<fs@ras.eu.org> a écrit :
> Le Mercredi 26 Octobre 2005 08:03, Patrice Karatchentzeff a écrit:

[...]

> [...]

[...]

> Je pense que  cette réponse ne satisfera Guillaume, car **rien** ne pourra
> faire ce qu'il veut : récupérer les mot de passe à partir de /etc/passwd.

J'ai répondu à son problème mais il est vrai qu'il est _peut-être_ mal posé...

Si c'est pour récupéré l'existant, cela fonctionne (moyennant la
moulinette à faire pour le mot de passe mais c'est classique). Si
c'est pour faire l'inverse, la question ne se pose pas car c'est
trivial.

PK