Re: Free.fr et Hot-Line

Le mercredi 19 Octobre 2005 23:38, Michelle Konzack a écrit :
> Salut *,
>
> J'ai eu connection professionel ADSL chez Wanadoo et je considere
> l'installation d'un deuxieme ligne mais de free.fr en degroupement
> total parce que je besoin le Up-Stream pour un ensemble de Serveur
> (apache, postgresql, courier).
>
> Maintenant j'ai eu problem:     3244 et 089213(5151) marcher pas.
>[...]

Free mérite très bien sa mauvaise réputation. Je ne compte plus les récits de
collègues et d'amis qui me racontent leurs mauvaises aventures avec free.
J'ai moi-même eu des problèmes avec eux. Un contrat, c'est un contrat et ne
pas le respecter, non seulement c'est illégal mais ça fout _grave_ les
boules.
Tu peux voir d'autres exemples de problèmes avec free ici :

http://www.freeks.org/
http://www.boycott-free.fr.st/

Si tu es en litige avec eux alors tu dois agir vite et net : ils ne reculent
que sous la menace. Des conseils peuvent se trouver ici :
http://www.sosfai.com/ ou alors auprès d'une association de consommateurs.
Ils finissent par rétablir la ligne et te rembourser mais il faut montrer les
dents d'abord.

Bon courage.

PS : pour choisir un nouvel isp : http://www.grenouille.com/

--