Re: Free.fr et Hot-Line

Bonjour

Ils sont tous pareil.
J'étais chez ticali avant de passer chez free.
Le jour ou ils ont reçu ma lettre recommandé de résiliation, ils ont coupé la ligne ... Après plusieurs coup de fil, c'était un prob FT mais free à mis 5 jours pour remonter ma ligne ADSL.

Pour l'instant, je suis très content de free, pas de coupure, ...

@+