Re: debian-31r0a-i386-netinst sur K8NF4G-SATA2

> Pour installer une testing à l'heure actuelle, je conseillerais plutôt
> d'installer une Sarge et de faire une mise à jour.

je suis donc cette directive ?

Suivre la version testing de Debian a l'effet de bord de recevoir très
lentement les correctifs de sécurité. Vous êtes prévenus.

Une mise à jour via le réseau vers « testing » peut être effectuée
comme suit (lancer le script suivant go-woody pour le faire en une
seule commande) :

Videz le fichier /etc/apt/sources.list existant

     # cd /etc/apt
     # cp -f sources.list sources.old
     # :>sources.list

Récupérez une liste propre de dépôts, pour « stable »

     # cd /
     # apt-setup noprobe
      ... sélectionner http ou ftp

Ajoutez la section « testing » à cette nouvelle liste. Les lignes
deb-src sont commentées.

     # cd /etc/apt
     # grep -e "^deb " sources.list             >sources.deb
     # grep -e "^deb-" sources.list             >sources.src
     # sed -e "s/stable/testing/"  sources.deb \
     # sed -e "s/stable/testing/" sources.src | \
          sed -e "s/^deb-/#deb-/"  >>sources.list

     # apt-get update
     # apt-get install apt apt-utils
     # cat >preferences <<EOF
      Package: *
      Pin: release a=testing
      Pin-Priority: 600

      Package: *
      Pin: release a=unstable
      Pin-Priority: 50

      EOF

Eventuellement, ajoutez la section « unstable » des archives.

     # sed -e "s/stable/unstable/" sources.deb \
     # sed -e "s/stable/unstable/" sources.src | \
      sed -e "s/^deb-/#deb-/"  >>sources.list