Re: debian-31r0a-i386-netinst sur K8NF4G-SATA2

Le 20/10/05, Frédéric Bothamy<frederic.bothamy@free.fr> a écrit :
> * Pumpkin4Real <mannekenux@gmail.com> [2005-10-20 04:28] :
>
> [...]
>
> À mon avis, le pilote nv que tu as utilisé ne gère pas ta carte intégrée
> (Sarge n'intègre que XFree 4.3). Tu peux soit :
>
> - utiliser le pilote vesa, cela devrait fonctionner, mais de manière
>   moins optimale (impossible d'accéder à des résolutions > 1280x1024, il
>   me semble)

ok, ça vaut pas la peine ....

> - utiliser le pilote propriétaire de nVidia (avec les inconvénients que
>   cela apporte)

les inconvénients serait donc du fait que c'est des pilotes propriétaires
ou il y a pire que ça ?

> - mettre à jour ta machine vers testing, ce qui amènera X.org qui gère
>   très probablement ta carte vidéo avec une version plus récente du
>   pilote nv.

je suis en train de chercher le Network install from a minimal CD pour
la testing

mais je ne trouve pas    ---->    http://www.debian.org/CD/netinst/

existe-t-il en testing ??

j'ai trouvé que Unofficial CD/DVD images of the "testing" releases

ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/MIRRORS

Encore merci !