Re: debian-31r0a-i386-netinst sur K8NF4G-SATA2

Mercredi 19 octobre 2005, 12:05:09 CEST, Pumpkin4Real a écrit :

> Salut à toutes & à tous,

'lut,

> [...]
> reconnu lors de l'installation, donc je ne peux pas aller chercher le
> reste sur le net !
>
> je suis aller sur le site de Nvidia pour voir quelle solution ils me
> proposent :
>
> Linux nForce Driver - AMD64/EM64T
> http://www.nvidia.com/object/linux_nforce_amd64_1.0-0306.html
>
> Linux Display Driver - AMD64/EM64T
> http://www.nvidia.com/object/linux_display_amd64_1.0-7676.html
>

> les instructions indiquées ne m'aident pas pour installer les drivers
> pendant l'installation de Debian.
>

> Quelqu'un aurait-il passé par la même manipulation ?

  D'après la référence à AMD64/EMT64, j'en déduis qu'il y a de fortes
chances pour que tu aies un amd64 et un chipset nvidia 3 ou 4.
  En ce qui concerne le « controller », tu veux parler du contrôleur de
disque dur ?
  Le sata nvidia est bien reconnu par les noyaux récents. Essaie un
netinst avec un 2.6.12.
  En ce qui concerne la carte réseau, il semble que le pilote forcedeth,
dispo sur le netinst et qui correspond à une partie des cartes réseau
intégrées au nvidia, ne soit pas reconnu automatiquement pour tous.

  En fait, il nous manque des infos sur ton matériel et tes soucis...

--
Sylvain Sauvage