Re: debian-31r0a-i386-netinst sur K8NF4G-SATA2

2005/10/19, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net>:

> 'lut,

>   D'après la référence à AMD64/EMT64, j'en déduis qu'il y a de fortes
> chances pour que tu aies un amd64 et un chipset nvidia 3 ou 4.

oui oui effectivement

>   En ce qui concerne le « controller », tu veux parler du contrôleur de
> disque dur ?

tous les "controllers" PCI

>   Le sata nvidia est bien reconnu par les noyaux récents. Essaie un
> netinst avec un 2.6.12.

je n'utilise pas le sata pour l'instant.

>   En ce qui concerne la carte réseau, il semble que le pilote forcedeth,
> dispo sur le netinst et qui correspond à une partie des cartes réseau
> intégrées au nvidia, ne soit pas reconnu automatiquement pour tous.

j'ai utilisé une Realtek 10 Mbps :) pour l'instant, afin de commencer
cette installation !

mais après c'était quand même la m.... !

à la fin de l'installation, il me dit qu'il ne peut pas lancer le
serveur X malgré
que je lui ai bien indiqué les drivers "nv" pour la carte intégrée
Nvidia, le type d'écran "LCD" ... etc

je vais voir ce que je peux faire !

--

            let's hope the best with best and even more with worse !

                                        ----oOO---OOo---

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !