Re: debian-31r0a-i386-netinst sur K8NF4G-SATA2

* Pumpkin4Real <mannekenux@gmail.com> [2005-10-20 04:28] :

[...]

> à la fin de l'installation, il me dit qu'il ne peut pas lancer le
> serveur X malgré
> que je lui ai bien indiqué les drivers "nv" pour la carte intégrée
> Nvidia, le type d'écran "LCD" ... etc

À mon avis, le pilote nv que tu as utilisé ne gère pas ta carte intégrée
(Sarge n'intègre que XFree 4.3). Tu peux soit :

- utiliser le pilote vesa, cela devrait fonctionner, mais de manière
  moins optimale (impossible d'accéder à des résolutions > 1280x1024, il
  me semble)

- utiliser le pilote propriétaire de nVidia (avec les inconvénients que
  cela apporte)

- mettre à jour ta machine vers testing, ce qui amènera X.org qui gère
  très probablement ta carte vidéo avec une version plus récente du
  pilote nv.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?