Re: sshfs (ou autre chose ?)

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-10-17 17:58] :
> * Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2005-10-15 15:54] :

> [quelques jours plus tard]
>
> Bon, je viens de le récupérer et de le tester. Il n'est pas encore
> possible de faire un montage avec un simple mount car le responsable du
> paquet fuse-utils n'a pas inclus mount.fuse dans son paquet. Je viens de
> faire un rapport de bogue demandant cela (le #334381).

Et puis il y a un autre bogue beaucoup plus gênant : /dev/fuse est
maintenant obligatoire, mais il n'est pas créé lors de l'installation du
paquet¹.

Pour ceux qui veulent tout de même utiliser fuse, il faut faire un :

mknod /dev/fuse -m 0666 c 10 229

Pour les utilisateurs d'udev, la règle du fichier udev.rules est la
suivante :

KERNEL="fuse", NAME="%k", MODE="0666"

Fred

¹ Le (nouveau) rapport de bogue pour ce problème est le #334639.

Comment signaler efficacement un bug ?