Re: Mise en confirmité avec les lois Sarkozy

On 4 oct 2005, sich@cafe-philo.net uttered the following:

> Il faudra voir dans le code de procédure pénal les peines
> encourue en cas de non respect de ces textes de lois.... Car si
> un de tes utilisateurs enfrain la loi sur le net, et que tu
> n'es pas en mesure de fournir les preuves de la personne qui
> est à l'origine du délit c'est l'entreprise qui est
> responsable. Hors si tel est le cas ton patron ne va pas aimer
> :)

Tu as certainement raison mais comme je le dis, je suis seul
maître à bord de mon vaisseau. Au boulot les choses ne me
concernent pas ... malheureusement.

Ceci dit, je ne vais pas me gêner pour dénoncer les « bienfaits »
de ce « Sarko Act » au maximum de personnes possibles.

Pour ce qui est de mes machines personnelles, c'est Niet et ce ne
sont pas les peines encourrues qui me feront changer d'avis. J'ai
décidé en mon âme et conscience d'être encore le mouton noir ;)
--
GNUSFR.ORG                       http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG                      http://emacsfr.org/