Mise en confirmité avec les lois Sarkozy

Pour mettre un serveur en conformité avec les nouvelles dispositions
Sarkozy, il faut

- Exim:
Conservation des logs 1 an. Changer le «-p 10» de /etc/cron.daily/exim
en «-p 370» et prévoir de la place sur le disque.

- Squid:
Idem (si j'ai bien compris), donc changement de «rotate 2» en «rotate
366» dans /etc/logrotate.d/squid et prévoir (bcp) de place sur le
disque.

Est ce que j'oublie quelque chose dans cet aspect bigbrother si à la
mode?

François Boisson

PS: Pour information, les établissements scolaires sont considérés
comme des FAI.