Re: impossible d'imprimer plus d'une copie

steve a écrit, mercredi 28 septembre 2005, à 16:10 :
> Le Mercredi, 28 Septembre 2005 14.51, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]
> ben j'utilise cups sur ce coup-là..

... ce qui ne simplifie pas le problème.

[ :mc#42 ]
> ok, merci pour l'extrait ;-) je lis "maximum copies *allowed*"; ça veut qu'au
> plus on peut en faire 42 non? mais pas qu'on en veut exactement 42?

 ;) quand même pas ! En général je photocopie ensuite...  mais pouvoir tirer
quelques exemplaires au dernier moment est bien commode.

> (bref je pinaille, et de toute façon, je n'utilise pas lprng, sorry ;-) )

Il y a plus d'une façon... Lprng suffit à ma seule imprimante en état de
marche, et le configurer ne nécessite qu'un éditeur de texte.

[...]
> ce n'est pas seulement avec mozilla, mais avec toutes les applications! même
> un
>
> lpr -# 2 fichier.ps
>
> n'imprime qu'une copie.

et en verbose ou debug, ça ne dit rien de plus ?

> [...]
> l'impression reste un point à problème sous linux IMHO...

Problème,  pas vraiment  (quand on  choisit une  imprimante compatible),
mais l'amélioration des systèmes existant est un boulot plutôt ingrat.

> merci Jacques ;-)

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h