impossible d'imprimer plus d'une copie

Bonjour.

Je viens d'installer une sarge chez un client (il en est très content en
passant) ainsi que son imprimante, un hp laserjet 6L. L'impression est
parfaite (mieux que sous win? ;-) ), mais impossible d'imprimer plus d'une
copie d'un document à la fois !! J'ai essayé depuis OO, firefox, konqueror,
gv, en ligne de commande, en ayant configuré directement dans cups 2 copies
(pour voir), rien n'y fait, l'imprimante se rendort dès la première copie
terminée. Aucun message nulle part, c'est le mystère complet.

Une idée?

merci

--
Steve