Re: impossible d'imprimer plus d'une copie

Le Mercredi, 28 Septembre 2005 16.57, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> [...]
>
> ... ce qui ne simplifie pas le problème.

encore d'accord, mais généralement ça finit par passer.

> [ :mc#42 ]

>  ;) quand même pas ! En général je photocopie ensuite...  mais pouvoir
> tirer quelques exemplaires au dernier moment est bien commode.

> Il y a plus d'une façon... Lprng suffit à ma seule imprimante en état de
> marche, et le configurer ne nécessite qu'un éditeur de texte.
>
> [...]
>
> et en verbose ou debug, ça ne dit rien de plus ?

pas encore essayé. j'essaie dès que j'ai la machine sous la main.

> Problème,  pas vraiment  (quand on  choisit une  imprimante compatible),
> mais l'amélioration des systèmes existant est un boulot plutôt ingrat.

ben même avec des imprimantes compatibles ça coince parfois. Et il y a
tellement d'endroit où l'utilisateur peut modifier la configuration qu'on y
perd parfois son latin. C'est beaucoup moins "user-friendly" que chez le
grand concurrent ...

Bonne fin d'après-midi et merci encore.