Re: impossible d'imprimer plus d'une copie

steve a écrit, mercredi 28 septembre 2005, à 08:50 :
> Le Lundi, 26 Septembre 2005 18.01, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]
> pas de 'man printcap' chez moi...

Ah, oui, cette page est dans le paquet lprng. Désolé, ce n'est peut-être
pas standard.

> pour 42 copies?

Oui,

	[...]  R stands for the client programs such as LPR.
	[...]
       FL  Use Type Default     Description
        [...]
       mc  R   num  1           maximum copies allowed

> mais ça me semble quand même un peu bizarre le truc. J'ai
> jamais eu besoin de modifier une valeur dans ce fichier, c'est normalement
> dans le gestionnaire d'impression de firefox, ou de kde (petite boîte
> graphique) qu'on fait ça. Il doit y avoir autre chose à mon avis. Mais quoi?

Ben, ça  doit dépendre de ton  système de gestion  de l'imprimante, sauf
erreur  firefox  doit  produire  un  mozilla.ps(?), qu'il  envoie  à  la
commande lpr... reste à savoir ce que celle-ci recouvre.

Pour KDE, je ne sais pas, à mon goût il a un peu trop tendance à vouloir
tout gérer lui-même.

à+,
--
Jacques L'helgoualc'h