Re: impossible d'imprimer plus d'une copie

Le Lundi, 26 Septembre 2005 18.01, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> bonjour,

	hello !

> man  printcap =>

pas de 'man printcap' chez moi...

> c'est  le paramètre  mc, on  peut donc  insérer quelque
> chose comme « :mc#42 » dans /etc/printcap (testé avec lprng).

pour 42 copies? mais ça me semble quand même un peu bizarre le truc. J'ai
jamais eu besoin de modifier une valeur dans ce fichier, c'est normalement
dans le gestionnaire d'impression de firefox, ou de kde (petite boîte
graphique) qu'on fait ça. Il doit y avoir autre chose à mon avis. Mais quoi?

merci et très belle journée