Re: Retour sur QEmu ? [et kqemu ou kvm86]

François Boisson a écrit :

Pour qemu+kqemu, la version qui marchent bien chez moi est le qemu
0.70-1 avec le bios BOCHS et le vgabios de la sarge et le module kqemu
0.6.2-1 (noyau 2.4.28). J'ai fait un paquet Debian pour le noyau de la
sarge actuelle.
Par contre la version 0.7.1 comme 0.7.2 n'a pas fonctionné aussi bien.

En parlant de qemu, pour le réseau il faut utiliser /dev/ton et autoriser le ip_forwarding. Quels risques sécurité cela entraine-t-il ?

Merci,

Alain