Re: Kernel-source fait avec make-kpkg (was Re: nvidia à partir des sources)

Brice Méalier a écrit :

> [...]

Bon, un truc tout con:
Je suis sous ubuntu. Apres mon passage en breezy, j'ai eu le meme
problème que toi.
Apres moult tentatives de reinstallation de kernel, headers, sources...
je me suis rendu compte que gcc etait en version 4.
J'ai installé gcc 3.4 et modifié le lien symbolique cc pour qu'il pointe
(indirectement) vers gcc 3.4 et la la compile du pilote (.RUN) de chez
nvidia a fonctionné nickel.
Désolé pour le manque de précision dans le nom des fichiers mais je ne
suis pas sur la bécane en question.
En gros, c'est:
which cc: ca te dit le path du fichier cc
file /path/to/cc vers quoi pointe cc (qui est un lien symbolique)
file ce_vers_quoi_pointe_cc --> gcc4
ln -sf gcc3.4 ce_vers_quoi_pointe_cc

sh Nvidia_bidule-versoin.run  : bonheur :)