Retour sur QEmu ? [et kqemu ou kvm86]

Re-bonjour,

Je travaille actuellement sur QEmu et je trouve le produit très bon
(fonctionnellement, même si je n'ai pas encore regardé tous les aspects
réseaux). Toutefois, bien évidemment pour un domaine comme l'émulation,
le seul point noir reste les performances...
J'ai donc essayé kvm86 (qui est totalement free) sans succès (problèmes
de compilation qui, après coup, sont sûrement les mêmes que ceux que je
rencontre avec kqemu).
Je suis donc passé à kqemu (licence un peu spéciale apparemment mais
recommandé par le développeur de qemu) qui me semble assez simple à
mettre en oeuvre. Toutefois, j'ai encore mon problème de module non
conforme...

Bref, auriez-vous quelques commentaires sur ces produits ? Que ce soit
en terme d'installation, de support logiciels, de performance...

Merci d'avance.

David.