Re: KDM & X.org très lent sous testing, plantages divers de kopete & problèmes mineurs sous KDE

Le 12.09.2005 18:01, *Yann Benigot* nous contait:

1° KDM est excessivement lent à se lancer (avant il s'affichait quasi instantannément, maintenant il prend une bonne minute), je me souviens qu'en repassant à un thème normal & XFree, tout revenait à la normale, mais j'avais aussi la lenteur en ayant un thème avancé et X.org

C'est un probleme de fontes .

lance  *fc-cache* en root pour le resoudre