Re: Retour sur QEmu ? [et kqemu ou kvm86]

Le Mon, 12 Sep 2005 20:00:09 +0200
David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> a écrit:

> Je suis donc passé à kqemu (licence un peu spéciale apparemment mais
> recommandé par le développeur de qemu) qui me semble assez simple à
> mettre en oeuvre. Toutefois, j'ai encore mon problème de module non
> conforme...

Pour qemu+kqemu, la version qui marchent bien chez moi est le qemu
0.70-1 avec le bios BOCHS et le vgabios de la sarge et le module kqemu
0.6.2-1 (noyau 2.4.28). J'ai fait un paquet Debian pour le noyau de la
sarge actuelle.
Par contre la version 0.7.1 comme 0.7.2 n'a pas fonctionné aussi bien.

François Boisson