Re: probleme make / final link failed: No space left on device

* Matthieu <ermelir@gmail.com> [2005-09-12 07:20] :

> bonjour
>
> oui effectivement c'est bien mon home
> mais il pointe sur un disque de 250Go neuf et vide
> est ce que cela aurait un rapport avec l'erreur que j'ai a
> l'initialisation qui me dit
>
> Checking all filesystems...
>
> (topic erreur fsck au demarrage du 11-09)?

Si ton /home est monté sur la première partition de ton premier disque
SCSI, c'est bien cela (mais cela m'étonnerait car tu aurais du avoir
d'autres symptômes beaucoup plus visibles avant).

Qu'as-tu dans ton fichier /etc/fstab ? Et qu'indiquent "df /home" et
"df -i /home" ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?