problème de performances sur apache2 + mod-php4

bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un serveur debian sarge,
apache2-mpm-prefork et libapache2-mod-php4.

Quand je me connecte sur les différents sites webs hébergés, il faut
attendre une dizaine de secondes au début avant que la page s'affiche,
puis après cela va beaucoup plus vite. J'observe le même problème quand je
suis connecté sur le serveur via ssh et que je surfe avec lynx.

Regardez par vous-même : http://www.hospimedia.fr/

Auriez-vous une idée d'où cela peut-il venir ?

Merci pour vos réponses.