Re: probleme make / final link failed: No space left on device

* Matthieu <ermelir@gmail.com> [2005-09-11 22:38] :
> bonsoir a tous,
>
> je souhaite ("toujours" :) ) installer php5.1 rc 1 sur ma machine
> grace a vous j'avance merci ;)
> maintenant ma compilation s'effectue sans probleme
> mais j'ai une erreur lors de la commande make
>
> /usr/bin/ld: final link failed: No space left on device
> collect2: ld returned 1 exit status
> make: *** [sapi/cli/php] Erreur 1
>
> en cherchant sur le net, j'ai pu trouver que ce message d'erreur
> intervenait lorsqu'il n'y avait pas assez de place sur le disque destination
> seulement lorsque je fais un df /usr il me retourne bien qu'il me reste
> [...]

Il ne s'agit pas de place nécessaire pour installer php, mais pour le
compiler. Il faut que tu regardes la place disponible à l'endroit où tu
compiles php, peut-être ton /home, non ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?