Wiki Debian (Était: Re: installation php5.1rc1 et problemes libxml2)

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-09-11 17:22] :
> * pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> [2005-09-11 13:20] :

> Je crois qu'il faudrait vraiment mettre cela en gros quelque part :
>
> Pour compiler un logiciel, il FAUT les paquets *-dev, les paquets de
> bibliothèque (nécessaires pour l'exécution) ne suffisent pas.
>
> Cela suffirait pour ne plus avoir les mêmes questions posées 10 fois par
> mois (libncurses pour le noyau, etc...) (en espérant que les docs soient
> lues).
>
> Et juste en dessous :
>
> Utilisez "apt-file search fichier" pour rechercher dans quel paquet est
> [...]

Je continue sur mon message. Cette info devrait être présente dans la
FAQ de la liste (http://wiki.debian.net/?DebianFrench) rappelée dans la
signature des messages. Il me semble que ce Wiki est en cours de bascule
sur http://wiki.debian.org. Cependant, cette bascule n'est pas encore
réalisée. Quelqu'un a plus d'informations sur cela ? Il faudra également
demander à changer la signature ajoutée aux messages ainsi que l'info
sur la page de la liste (http://lists.debian.org/debian-user-french/),
mais cela, je pourrai le faire.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?